À Propos

Taj Mahal


Wahid Sarker a quitté en 1987 son Bangladesh natal pour venir s’installer au Québec où il a œuvré dans différents domaines avant de découvrir sa véritable passion, la restauration.

C’est après avoir travaillé durant de nombreuses années à Montréal dans divers établissements de cuisine indienne qu’il réalise son rêve: partager les incroyables saveurs de la gastronomie de l’Asie du Sud.

Propriétaire unique du restaurant Aladdin, Wahid Sarker est toutefois très bien entouré! Plusieurs membres de sa famille lui prêtent main-forte en cuisine et dans la salle à manger. M. Sarker tient d’ailleurs mordicus à conserver cette ambiance familiale typique de la restauration indienne.

Tout le personnel du restaurant Aladdin partage la même philosophie: tout mettre en œuvre pour que les clients vivent une expérience gustative et sensorielle inoubliable.
Une visite au restaurant Aladdin, c’est vivre la magie des contes des mille et une nuits en plein cœur de la belle région de Lanaudière. Unique établissement de gastronomie indienne dans le secteur, Aladdin propose une cuisine du monde savoureuse.

À votre Service | Restaurant Aladdin


Les commentaires des clients d’Aladdin sont d’ailleurs sans équivoque. « Pour des mets indiens délicieux à des prix abordables, il n’y a qu’une seule adresse, le restaurant Aladdin à Repentigny ».